mardi 1 février 2011

La théorie de la contorsion - Margaux Motin


Est-ce qu'on a encore besoin de présenter Motin aujourd'hui ? Je ne pense pas. Mais sait-on jamais, si tu ne la connais pas, eh bien sache que c'est la pause sourire de tes humeurs et que même en dévorant tout un livre d'une seule traite et en enchaînant des centaines de sourires d'un coup et bien on n'en a pas marre de Motin, ça ne fait que nous filer un laaaaaarge sourire qui durera un peu plus longtemps ! :)

Un extrait 


Love youuuuuuuu Motin ! Ses délires c'est par ici

4 commentaires:

littlefrog a dit…

J'adore !!

Alison a dit…

Le Dr Hunt ça va, je l'aime encore bien, enfin, quand il est tendre > < Parce que j'aime pas quand il est brut :)

Audrey a dit…

J'adore Margaux Motin! Enfin.. surtout quand elle était un peu plu "active" sur son blog. J'ai acheté son premier ouvrage mais je ne sais pas si je vais acheter le second car j'ai toujours ce sentiment de frustration d'avoir déjà vu "tous" les dessins sur son blog..

nanet a dit…

J'adore, moi aussi... c'est frais, agréable et pis qu'est ce que c'est bien de se détendre...

Biz

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...