jeudi 21 avril 2011

Challenge "Read in English"


Comme j'adore cette langue et que j'ai déjà 4 livres en anglais dans ma PAL, je m'inscris à ce nouveau challenge !
These are the rules :

Tous les livres sont acceptés, du roman à la BD en passant par le comics ou le manga, du moment que vous lisez dans la langue de Shakespeare.

Le challenge commence dès votre inscription. Pour cela, rien de plus simple, laissez moi un petit commentaire ici avec votre article sur le challenge ;) J'éditerai la liste des participant(e)s au fur et à mesure. Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à la fin du mois, à savoir le 30 avril 2011 donc.

Le challenge se termine le 6 mai 2012 :D
Ce challenge a été découvert ici et lancé

5 commentaires:

Avalon a dit…

Je me suis également inscrite en espérant que cela me motivera à lire un peu plus en anglais.

Seela a dit…

Let's read in English, and more importantly, enjoy ourselves ^^

Frankie a dit…

J'y participe aussi ! Bon challenge à toi !

littlefrog a dit…

Je pense que j'ai un bon niveau en anglais, mais je n'arrive pas à me mettre à lire en VO, alors que j'ai pourtant quelques titres dans ma PAL en VO. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur de ne pas tout comprendre et de perdre un peu l'histoire.
Donc je suis assez admirative des gens comme toi qui n'ont pas de ma à lire en VO !

Seela a dit…

c'est un peu compliqué au début, mais on s'y fait vite. D'autant plus qu'à force d'entraînement, c'est comme en français, on connaît pas tous les mots, mais avec le reste (le contexte, les mots qui aident à le définir), on peut inférer le sens ! Lance-toi avec qqch de simple (ou un récit que tu as déjà lu en français et que tu connais) et tu verras tu ne pourras plus t'en passer !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...