dimanche 21 août 2011

Challenge Psy chez The Book Addictes !


Grâce à Hellocoton (ce site a presque changé ma vie cette année !) j'ai découvert le blog "De poche en poche" avec lequel je me suis tout de suite sentie sur la même longueur d'ondes, notamment avec la liste de ses lectures communes, contenant des livres que j'ai lus cette année ou qui sont prévus avant la fin de l'année !

Sur ce blog donc, j'ai découvert un excellent challenge organisé par un autre blog "The Book Addictes", ça en fait des délicieuses découvertes pour la soirée !

Le principe du challenge est de lire des livres tournant autour du thème de "Psy", pour plus de détails voir directement sur le blog "The Book Addictes" !

Pour ma part, ambitieuse que je suis, j'ai choisi de participer à la catégorie :

- Diagnostic : addiction à la lecture (plus de 5 livres) : voici en théorie mes livres choisis, parce que j'en ai déjà entendu parler ou croisé dans les librairies, ça ne m'étonnerait pas que j'en lise d'autres, ou plus !

Conroy Pat – Le prince des marées
Lehanne Dennis – Shutter Island
Schmitt Eric-Emannuel – Le visiteur
Yalom Irvin D. - Et nietzsche a pleuré
Yalom Irvin D. - La Méthode Schopenhauer

Le challenge se déroule du 20 août 2011 au 20 août 2012 ! Et pour participer n'oubliez pas de vous inscrire sur "The Book Addictes" !

4 commentaires:

Métaphore a dit…

Je t'inscris de suite. A très bientot!

edencoon a dit…

Bonjour Ajar,

Je suis contente de faire ta connaissance ainsi que celui de ton blog. Merci infiniment de parler en mot élogieux de mon blog ; cela me va droit au coeur.
C'est grâce à tes commentaires que je viens de faire enfin un tour sur ton blog qui effectivement montre bien que nous avons les mêmes lectures ; quel bonheur. Nous pourrons ainsi échanger nos avis sur les livres lus.
Comme moi, je vois que tu n'as pas fait dans la demi-mesure en prenant la plus grosse catégorie de ce challenge ; que de bonnes lectures en prévision.
Amitiés.
Anne(De poche en poche)

Alison a dit…

Lehanne Dennis me tente depuis quelques temps (depuis qu'il est apparu dans un épisode de Castle en fait, il y parlait justement de Shutter Island !)
Par contre "Et Nietzsche a pleuré" me fait hésité, je ne suis pas vraiment sûre d'apprécier...

Hajar a dit…

@Brunenextdoor : Il y a une liste plus longue de livres où tu peux faire ton choix sur le site de "The Book Addictes", sinon tu peux en proposer d'autres qui sont plus à ton goût, tant que ça reste sous le thème "Psy" :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...