mercredi 7 septembre 2011

Les enfants du bon Dieu - Antoine Blondin (Abandonné)


Dommage la couverture et le titre me plaisaient bien, mais je n'ai pas du tout accroché. Je ne comprenais pas trop ce qu'il disait en fait, ses références m'étaient totalement étrangères, je m'endormais au milieu des phrases, je lisais sans rien retenir, j'oubliais le livre avant même de l'avoir fini vu que je n'en retenais rien du tout ! Au bout de 25% du livre, je l'ai redéposé. Il y en a plein d'autres passionnants qui m'attendent, celui-la n'est pas pour moi.

3 commentaires:

Coline a dit…

Je ne connais pas du tout, et je ne suis pas prête de m'y mettre du coup !

Frankie a dit…

Oh dommage ! Ceci dit, je ne connais que de nom !

Hajar a dit…

@Frankie : Je n'ai pas les pré-requis qu'il faut pour pouvoir suivre je crois, et je n'ai pas eu la patience de fournir un effort supplémentaire pour essayer de comprendre l'univers de l'auteur... Il m'a ennuyée...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...