dimanche 13 janvier 2013

Losing it - Cora Carmack


Un petit ebook de 200 pages en anglais, pour un moment détente et fous rires garantis ! Ce roman existant pour l'instant uniquement sous format ebook, est l'histoire de Bliss, une jeune américaine de 22 ans, qui est dans sa dernière année d'université et qui a un léger problème à résoudre avant l'obtention de son diplôme... "se débarrasser" de sa virginité ! Elle décide que le premier mec canon au bar sera l'heureux élu, après une soirée séduction, elle réalise le lendemain qu'il n'est autre que son nouveau professeur de théâtre...

Attirée tout d'abord par la couverture et le sujet j'avoue, je me suis décidée à le lire le plus tôt possible (d'ailleurs je l'ai découvert la semaine dernière), vu que ça promettait d'être une lecture légère et rapide, ce qui a été le cas ! C'est une histoire cute et romantique, le personnage de Bliss est très marrant, elle est très maladroite et nous sort de ces répliques ! On s'attache un peu à elle... 

J'ai bien fait de lire ce petit roman maintenant, il vient à point entre deux lectures pas des plus joyeuses !

4 commentaires:

Coline a dit…

voilà une lecture qui me plairait bien tiens ! Mais pas d'ebook pour moi ! (mais c'est peut etre dispo sur l'ipad, je n'en sais rien)

Nadège a dit…

Tu sais s'il existe en français, ce livre? ;)

Hajar a dit…

Je ne pense pas, il n'est pas assez connu pour ça, je pense que c'est le premier roman d'une jeune blogueuse américaine, il n'existe qu'en ebook anglais pour l'instant :)

Isa tout simplement ... a dit…

Je note sur ma liste !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...